Pilotage


Pilotage technique

Une fois l’application en ligne, la surveillance de ses performances techniques est essentielle pour garantir sa pérennité. hREF réalise les audits et vous fournit les recommandations d’optimisations techniques qui vous permettront de proposer un produit parfaitement abouti et d’une qualité optimale sur le marché.


Pilotage ergonomique, audience

L’acquisition d’audience pour un nouveau service est souvent un exercice subtil : optimisations de référencement, positionnement affiné, mise en place de stratégies de linking externe et interne, optimisation de l’ergonomie influençant au final le référencement dans les moteurs de recherche, sont autant d’éléments à piloter pour accroître son audience beaucoup plus rapidement. Disposer d’un contenu abondant, original et de qualité est bien sûr un prérequis particulièrement précieux pour y parvenir. hREF vous accompagne également dans toute la phase post-mise en ligne pour effectuer les ajustements, ou les évolutions, que les réalités du marché feront émerger pour vous.


Pilotage de la monétisation

Un service de qualité, bien réalisé, esthétique, à l’ergonomie agréable et à l’audience en croissance regroupe déjà de nombreuses qualités rarement réunies, mais il lui en manque une essentielle : un excellent niveau de monétisation. hREF vous apporte son expertise pour choisir les types de monétisations à retenir en fonction du support et du positionnement du site, les partenaires à retenir, le nombre et le choix des emplacements publicitaires… Des arbitrages avisés sur ces différentes composantes peuvent faire croître les revenus d’un site de façon très substantielle.

Pour plus d'informations : Contactez-nous